×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Didier Drogba confirme son divorce

Transmis tel que lu sur le net

Didier Drogba fait le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux . L’ancien buteur vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire, à la retraite depuis 2018, a été dans son lit avec une femme qui n’est pas son épouse de longue date.

Un proche de Drogba a même affirmé qu’il s’agissait d’une séquence réalisée lors d’un tournage d’une campagne de sensibilisation contre le Covid-19, le footballeur de 42 ans se plaignant, dans la vidéo, d’être mordu par sa partenaire. Marius Comoé, membre de son équipe de campagne, a cherché à démentir : “J’ai vu la vidéo, mais ce n’est pas une sextape. C’est plutôt une publicité que Didier a faite pour sensibiliser sur la Covid-19, pour le compte d’une société européenne.
Cette publicité n’est pas encore sortie d’ailleurs. Drogba n’est pas dans ces bassesses, ne vous inquiétez pas. C’est juste une pub”.

Finalement, Didier Drogba a confirmé le divorce avec son épouse en écrivant en français et en anglais: ” Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille “. Didier Drogba était donc tout simplement avec sa nouvelle compagne.

Originaire du Mali, Lalla Diakité est la nièce de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré. Lalla est plus particulièrement connue du grand public comme l’épouse de Didier Drogba depuis dix ans.

Lalla Diakité a eu deux deux enfants avec Didier Drogba : Isaac Drogba (21 ans) et Iman Drogba (19 ans). Didier Drogba avait célébré son mariage en grande pompe dans la principauté de Monaco, le 12 juin 2011 avec Lalla Diakité, qui partageait sa vie depuis 1999 – à l’époque, le joueur évoluait au Mans et n’était pas encore la star internationale qu’il est aujourd’hui.

C’est à l’occasion d’un match de football de Michel Goba, l’oncle de Didier Drogba , que la jeune femme fait connaissance avec son futur mari. Lors de leur mariage , d’importantes personnalités du monde du football avaient le déplacement, comme Nicolas Anelka, Samuel Eto’o ou encore Zlatan Ibrahimovic…

En côte d’Ivoire, si certains internautes estiment que cette vidéo le dessert dans sa course à l’élection à la présidence de la FIF, d’autres soutiennent par contre qu’elle relève de sa vie privée ne saurait impacter sa campagne.