×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CET HOMME A MIS SA BONNE ENCEINTE, L'A ACCUSÉE DE VOL ET L'A CHASSÉE DE LA MAISON.

Transmis tel que lu sur le net

 
Un homme marié de 48 ans de l'État de Cross Rivers, au Nigeria, a mis sa femme enceinte, l'a accusée de vol et l'a chassée de la maison.
 
Selon l'épouse, son mari a accusé la femme de chambre d'avoir volé son argent et ses bijoux, mais la femme de chambre a nié toutes les accusations portées contre elle.
 
La femme de chambre s'est toutefois plainte que son mari l'avait mise enceinte et qu'il essayait de nier la grossesse, d'où l'accusation de vol. La femme de chambre a déclaré qu'il avait promis de l'épouser en tant que seconde femme lorsqu'ils ont accepté de coucher l'un avec l'autre.
 
Les tentatives de l'épouse pour vérifier la véracité de l'affirmation du mari ont échoué car celui-ci ne coopérait pas avec l'épouse. La femme, qui n'a pas eu d'enfant depuis plus de huit ans de mariage, s'est inquiétée et a décidé de consulter un médecin pour vérifier la véracité de la contre-allégation de la femme de chambre, ce qui n'a pas été du goût de son mari.
 
La femme a donc secrètement emmené la femme de chambre à l'hôpital et a confirmé la grossesse après une série de tests. La femme a conclu que son mari n'était pas libre car, depuis que la femme de chambre est entrée dans la maison, elle n'est jamais allée nulle part, sauf pour s'acquitter de ses responsabilités domestiques.
 
La femme a traîné son mari chez le Dr Francis, téléphone et WhatsApp +237, 654, 522, 583, qui est spirituellement oint pour la divinité et l'exactitude. Le médecin spirituel a dit au mari qu'il était responsable de la grossesse après avoir consulté les ancêtres.
 
Il a ajouté que le mari risquait de perdre la vie s'il continuait à nier la grossesse dans les 7 jours. Le mari a pris peur et a avoué au Dr Francis qu'il avait effectivement mis enceinte la femme de chambre, mais qu'il n'en était pas responsable en raison de la réaction de sa femme.
 
Il a promis de bien s'occuper de la grossesse jusqu'à l'accouchement. Aujourd'hui, la femme menace le mari de choisir entre elle et l'aide ménagère qu'il a mise enceinte. Que conseillez-vous à la femme ?

-