×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coupe d'Afrique 2024: Voici les 11 probables de Rigobert Song pour affronter le Sénégal

Dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations 2024, l'équipe nationale camerounaise, se prépare activement pour son deuxième match contre le Sénégal ce soir. Après avoir été tenus en échec par la Guinée lors de leur premier match, les Lions Indomptables ne peuvent se permettre une autre déconvenue.

Dans les buts: André Onana de retour pour rassurer la défense

Après avoir laissé le poste de gardien à Fabrice Ondoua lors du match contre la Guinée, André Onana fera son retour dans les buts camerounais pour affronter le Sénégal.

En défense: Une organisation solide pour contrer l'attaque sénégalaise

Sur le côté gauche, Darlin Yongwa pourrait être aligné, tandis que Moukoudi et Castelleto formeraient l'axe central. Tchamadeu occuperait le côté droit de la défense. Cette organisation vise à contrer l'attaque puissante du Sénégal et à maintenir une solidité défensive tout au long du match.

Au milieu de terrain: Des joueurs créatifs pour orchestrer le jeu

Pour le milieu de terrain, l'entraîneur pourrait faire confiance à Fracnk Zambo Anguissa, Olivier Ntcham et Onliver Kemen pour prendre le contrôle du jeu et permettre la création d'occasions dangereuses. Leur créativité et leur capacité à organiser le jeu seront cruciales pour le succès de l'équipe camerounaise.

En attaque: Franck Magri, fortement soutenu par Nkoudou et Ngamaleu

En tant que pointe de l'attaque, Franck Magri, le seul buteur camerounais lors du match précédent, sera soutenu par Nkoudou du côté gauche et Ngamaleu du côté droit. Cette combinaison offensive vise à profiter au maximum des occasions de but et à mettre en difficulté la défense sénégalaise.

 

Le Onze probable de Song
 
Attaque: Nkoudou-Magri-Ngamaleu
 
Millieu: Anguissa(C)-Ntcham-Kemen
 
Defense: Yongwa-Moukoudi-Castelleto-Tchamadeu
 
Gardien: Onana