×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diaspora: Dans un direct incendiaire, la BAS annonce la mort de Chantal Biya (Video)

Chantal Biya

C’est par El Che Nou, cet activiste membre de la BAS, présenté comme le cerveau du saccage de l’Ambassade du Cameroun en Allemagne, que cette information s’est rependue sur les réseaux sociaux.

Dans un  direct incendiaire hier mardi 16 juin, quand il était 18heures à Yaoundé, ce virulent activiste, très hostile au régime de Yaoundé, s’est cru dans le devoir de diffuser une nouvelle annonçant la mort de Chantal Biya, l’épouse du Président Paul Biya, qui lui aussi avait déjà été annoncé pour mort par un certain Kamoua La Panthère, un autre activiste de la BAS.

En effet, El Che Nou dit tenir cette information inflammatoire d’une source de la Présidence de la République. L’activiste ne cache pas sa joie. Le Cameroun vient selon lui, d’être délivré de la dictature de Cantal Biya, celle qui avait confisqué le pouvoir par le biais du secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh après la mort de Paul Biya.

Je vous assure celle-là même qui a confisqué le pouvoir après le décès de son mari vient également de rendre l'âme. Il y a de cela 2h. Elle vient de passer de vie à trépas » balance  El Chenou.

L'activiste invite dans la foulée le peuple camerounais à envahir les rues pour célébrer les presque 40 ans de dictature.

Voici la vidéo annonçant la « mort » de Chantal Biya