×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diocèse d'Obala, : L'abbé Ignace Assigna Mvondo est porté disparu

L'abbé Ignace Assigna Mvondo du diocèse est introuvable depuis le 14 mai 2024.

Le chancelier du diocèse, l'abbé Maxime Trésor Mvilongo Ateba, a lancé un appel à l'aide pour retrouver le prêtre Ignace Assigna Mvondo, l’abbé du diocèse d’Obala introuvable depuis le 14 mai 2024.

Selon l'avis de recherche publié ce jeudi 23 mai 2024, l'abbé Mvondo a quitté son domicile à Nkomoutou le lundi 13 mai 2024 pour se rendre à Nsimalen, où il devait célébrer une veillée de prière. Le lendemain, il a célébré la messe à la chapelle Nazareth à Mimetala. C'est depuis cette date que le diocèse est sans nouvelles de lui.

Le chancelier du diocèse prie toute personne ayant des informations sur la localisation de l'abbé Mvondo de prendre contact avec le diocèse. "Cela nous rendra un précieux service...", peut-on lire dans l'avis de recherche.

L'abbé Ignace Assigna Mvondo a été ordonné prêtre le 16 juillet 2003, pour le compte du diocèse d'Obala. Le diocèse d'Obala couvre deux départements et est situé dans la région du centre au Cameroun.