×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Effondrement d’immeuble à Douala : Paul Biya instruit l’ouverture d’une enquête

Paul Biya instruit également « l’encadrement des familles meurtries, et l’assistance aux blessés ».

L'effondrement d'un immeuble d'habitation a fait au moins 40 morts et plusieurs blessés au lieudit Mobile Guinness Ndogbong, dans la commune d'arrondissement de Douala 5ème.

Dans un télégramme officiel au gouverneur de la région du Littoral, Paul Biya a adressé ses condoléances aux familles du drame du 23 juillet dernier à Douala, puis instruit une série de mesures pour que cet accident ne se reproduise pas. «J’ai exigé que des mesures préventives et des garanties de sécurité plus contraignantes soient combinées à la plus grande vigilance des responsables en charge des questions foncières et de constructions », a écrit le chef de l’Etat.

Le Président Paul Biya a instruit aux autorités compétentes d’assurer « l’encadrement des familles meurtries, l’assistance aux blessés », non sans ordonner l’ouverture d’une enquête « afin d’élucider les causes de ce drame ».