×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

En direct sur Equinoxe TV, Edmond Kamguia tire sur la Fecafoot de Samuel Eto’o

Edmond Kamguia critique sévèrement la Fécafoot et doute du rôle de Rigobert Song en tant que manager-sélectionneur de l’équipe nationale.

Invité de l'émission "Droit de Réponse" sur Equinoxe TV, Edmond Kamguia, consultant permanent de l'émission, a vivement critiqué la gestion "catastrophique" de la Fécafoot (Fédération camerounaise de football) et son président Samuel Eto'o. Il a remis également en question le rôle du sélectionneur Rigobert Song dans la composition de l'équipe nationale. Kamguia appelle les dirigeants à prendre leurs responsabilités pour éviter de nouvelles humiliations des Lions Indomptables.

Edmond Kamguia n'a pas mâché ses mots, qualifiant la gestion de la Fécafoot de "catastrophique". Il a accusé Samuel Eto'o et la fédération d'être responsables des contre-performances de l'équipe nationale.

E Kamguia est allé plus loin en remettant en question le rôle de Rigobert Song dans la sélection des joueurs alignés lors des matchs. Il a exprimé des doutes quant à savoir si le sélectionneur a réellement le pouvoir de choisir son équipe.

Le consultant permanent de la télévision du peuple a également partagé ses prévisions pour les chances du Cameroun à franchir le cap des huitièmes de finale à la CAN en Côte d’ Ivoire. Il a déclaré que le Cameroun risque de ne pas passer le premier tour et que la Gambie va s'accrocher avec son score de 0 point. Kamguia s'est montré très pessimiste quant aux chances du Cameroun de figurer parmi les meilleurs troisièmes.