×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

État critique de Martin Ndongo Ebanga, premier médaillé olympique camerounais

Martin Ndongo Ebanga, ancien boxeur camerounais et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984, est actuellement dans un état critique et a besoin d'une opération urgente au latex.

Son état de santé s'est détérioré depuis un an, et il a perdu l'usage correct de sa voix. Un appel à l'aide a été lancé par le journaliste Dimitri Amba, mais jusqu'à présent, aucune réaction favorable n'a été obtenue

« Martin Ndongo Ebanga va mal. L’ancien boxeur et médaillé de Bronze de Los Angeles en 1984 est couché depuis décembre 2022. Selon des sources familiales il doit subir une opération au niveau du latex. Il ne peut répondre au téléphone pour avoir perdu la voix », a ecrit Dimitri Amba avant de lancer un SOS à l’endroit des âmes de bonne volonté. « Ndongo Ebanga a besoin de vous, de nous chère population, décideurs, âmes de bonne volonté. L’homme de 57 ans ne peut réagir, c’est son épouse qui est au bout de la ligne, toute inquiète et paniquée. Elle se bat pour rassurer son homme ! Vous êtes souvent mobilisés pour certains cas, voilà une autre occasion… Agissons ! ».