×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

football-CAN U20 : L'éternelle question des primes refait surface

on est visiblement pas sorti de l'auberge avec cette gangrene qui ternie l'image de la gestion du football camerounais: les primes.

Aujourd'hui ce sont les Lions Juniors qui attendent toujours leurs primes Eliminés lors de la Coupe d’Afrique des Nations Mauritanie 2021 au des quarts de finale par le Ghana, les Lions indomptables U20 ont fait leur retour au cameroun depuis le mercredi 3 mars 2021 dernier. depuis lors c'est le black out total, aucune évocation de primes de la part des instances dirigeantes du football, ces jeunes joueurs qui ont pourtant valablement défendu les couleurs du Cameroun lors de cette compétiton sont retournés dans leur famille sans recevoir leurs dues.

pour rappel, au dela de tout, ils attendent aussi bien la prime de participation que celles des trois matches gagnés pendant la phase de poules contre la Mauritanie, l’Ouganda et le Mozambique. Le montant global attendu par chaque Lion U20 se situerait autour de trois millions de Francs CFA répartis ainsi qu’il suit : 1,5 millions de prime de participation et 1,5 millions pour les trois matches gagnés, à raison de 500 000 par victoire.