×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Une autre mauvaise nouvelle pour André Onana

André Onana ne va plus bénéficier d’une prolongation de contrat jusqu’en 2024 par l’Ajax Amsterdam.

Lié au club ajacide jusqu’en juin 2022, André Onana était pourtant sur le point de prolonger son bail. Le gardien camerounais, qui est hors des pelouses actuellement à cause de sa suspension pour dopage, par la commission disciplinaire de l’UEFA, s’était vu proposer un nouveau contrat de deux ans, par son club. Mais, aux dernières nouvelles, Ajax annonce mettre fin aux négociations pour prolonger le contrat d’André Onana.

Les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord d’après le directeur sportif Marc Overmars. Le gardien camerounais pourrait quitter le club dès cet été, rapporte le site Allez les Lions

Rappel, en début février, L’Ajax Amsterdam a officiellement informé que son gardien André Onana allait être tenu éloigné des terrains durant un an.

Suspendu par l’UEFA, l’international camerounais (19 sélections) a été accusé par l'instance européenne d’avoir enfreint les règles d’anti dopage à l’occasion d’un contrôle réalisé en octobre dernier. l’Ajax a expliqué que son joueur a été victime d’une erreur humaine en prenant un médicament de sa femme, interdit par l’UEFA.