×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Voici le salaire pharaonique que pourrait percevoir Antonio Conceiçao, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables

C’est finalement ce vendredi 4 octobre qu’Antonio Conceiçao, nommé sélectionneur des Lions Indomptables il y a quelques semaines, va signer son contrat avec l’Etat du Cameroun.

Une information a circulé sur les réseaux sociaux et dans certaines rédactions, indiquant que le technicien portugais de 58 ans a signé son contrat aux côtés du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, dans une chambre d’Hôtel à Yaoundé. Il en était rien, cette information était fausse, selon les sources au ministère des Sports.

« Le contrat de Conceiçao sera bientôt paraphé avec au bas trois signataires : l'entraîneur, le président de la Fecafoot et le Minsep. Alors, gare à la manipulation et à la propagation des fausses nouvelles», mentionnait Gabriel Nloga, responsable de la communication de ce département ministériel.

A en croire certaines sources dignes de foi, c’est aujourd’hui que sera paraphé le contrat d’Antonio Conceiçao. Mais un document a déjà fuité sur les réseaux sociaux, montrant le salaire mensuel de celui qu’on présente comme entraineur peu expérimenté.

Selon ce document, le nouveau coach portugais des lions indomptables, va gagner un peu plus 30 millions de fcfa par mois. Son adjoint François Omam Biyik, camerounais, touchera environ 6 millions de fcfa.

237actu.com vous présente le document

71957496_2692275854129473_8288993178531397632_n.jpg