×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Groupement patronal: Le Gicam refuse de recevoir la délégation du ministre Momo Jean De Dieu alias Fo’o Dzakeutonpoug

Laurent Esso, Ministre d'Etat, Ministre de la Justice garde des Sceaux, avait pourtant donné son accord pour participer à un face à face avec le Gicam, mais curieusement à la dernière minute, il a préféré envoyé une délégation conduite par le Ministre délégué Jean De Dieu Momo, lequel malheureusement sera déclaré persona-non grata par le groupement patronal.

Les rencontres entre le Gicam et les membres du gouvernement se multiplient ces dernières années. Elles sont une occasion pour le principal groupement des hommes d’affaires du Cameroun de poser directement ses préoccupations à ceux qui sont en charge de la gestion des affaires économiques du pays. Récemment encore, des ministres comme Louis Paul Motaze (Finances) et Emmanuel Nganou Djoumessi (Travaux publics) ont sacrifié à ce qui s’érige désormais en rituel du monde économique.

Dans le cadre de ses traditionnelles rencontres avec les membres du gouvernement, le Gicam avait prévu des échanges avec le ministre d’Etat en charge de la justice en son siège ce vendredi 16 avril 2021.

Ce dernier s’est débiné au tout dernier moment préférant envoyer une délégation conduite par Jean de Dieu Momo, le ministre délégué à la Justice. Pas intéressé, a rétorqué le Groupement patronal.

fac8dbe1 0c2a 49dd bee4 26e730538985