×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Harold Moukoudi : «J’ai ma place dans l’équipe nationale»

Harold Moukoudi ne fait pas dans la fausse modestie.

Ancien international français chez les jeunes, Harold Moukoudi avait décidé de jouer pour le Cameroun. Mais, son passage dans la tanière va très vite s’écourter après la CAN 2021, avec notamment son penalty manqué contre l'Egypte en demi-finale.

Depuis cette date, le rugueux défenseur central n’a plus porté la tunique tricolore. Dans une interview accordée à Radio Sports Infos (RSI), Harold Moukoudi a clairement exprimé son désir de revenir dans la tanière des Lions indomptables.

«Je mérite de revenir en équipe nationale. Mes performances sont intéressantes et elles parlent pour moi. Personnellement, je fais tout ce qu’il faut pour revenir en sélection et mes performances aujourd’hui, parlent », a déclaré Harold Moukoudi, sacré champion de Grèce avec l'AEK Athènes.

Titulaire presque incontestable tout au long de la saison en Super League, Harold Moukoudi se dit profondément déçu pour n’avoir pas été convoqué pour la dernière coupe du monde au Qatar. « Oui forcément. Avec mes prestations ici (AEK Athènes), je pense que j’ai fait un très bon début de saison je pensais pouvoir mériter ma place après le coach a fait des choix je les respecte j’ai continué à travailler pour remporter ce titre de champion avec mon club. Lorsqu’on fait de belles performances on s’entend à être appelé », explique l’ancien joueur de l’AS Saint Etienne.

Le jeune défenseur de 25 ans croit même soulever un deuxième trophée dès demain, si son équipe s'impose en finale de la Coupe contre le PAOK Salonique. Ce sera alors une consécration pour le natif de Bondy. «C’est un très grand moment dans ma carrière c’est mon premier titre de champion c’est un sentiment de fierté. Là on a le match de mercredi j’espère qu’on va gagner la finale de coupe pour faire le doublé », confie-t-il.