×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Haut-Nkam/Nord : Pour avoir tabassé ses camarades, le président de section RDPC est sous la menace d’un emprisonnement

Elie Kamga est sous la menace d’un emprisonnement suite à une plainte déposée contre lui par des camarades de son parti.cette information est du quotidien Mutation, parution du 16 octobre 2019.

Selon ce journal, le secrétaire général de la section Rdpc Haut-Nkam/Nord, Elie Boubadji et certains de ses camarades de parti reprochent à leur président de section, des faits de diffamation, coups et blessures graves, injures publiques, destruction des biens, etc.

Sur la base des indiscrétions qui font état de ce que certains objets appartenant à l’accusé ont été mis sous scellés, beaucoup prédisent qu’il pourrait être condamné à la prison ferme et au paiement de dommages d’intérêts, note le journal.

L’absence des avocats au prétoire le 17 septembre dernier, n’a pas déteint sur la tenue d’une audience au Tribunal de première instance (Tpi) de Bafang. Les magistrats de siège statuant sur l’affaire Elie Kamga contre ses camarades du parti, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), ont l’affaire pour le 20 novembre prochain, écrit le journal.