×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Horreur: Un homme découpe ses trois enfants à la machette avant de se donner la mort

Un drame incroyable a secoué ce matin le quartier PK11, Douala, la capitale économique du Cameroun.

Selon les informations, le sieur Foka Xavier Laurent, à l'origine est un chauffeur camion qui a appris que sa femme le trompait et qu'il hébergeait chez lui les enfants de son rival.

En effet, de retour du boulot, Foka Xavier Laurent, remarque l’absence de son épouse à la maison. C’est ainsi qu’il va décider de joindre cette dernière par téléphone.

Chose curieuse, c'est c’est son rival qui sera au bout au fil, en lui annonçant la triste nouvelle et qu'il voulait récupérer ses enfants qu’il héberge chez lui.

Très courroucé le sieur Foka va se saisir d'une machette et menacer les enfants qui vont l'avouer qu'effectivement, ils sont au courant que leur maman le trompe et qu'ils ne sont pas ses enfants. Il va alors assener des coups de machette aux enfants et se donner la mort par pendaison.

Les voisins alertés par les cris des enfants, vont entrer dans la maison et transporter les enfants à l'hôpital général de Douala où ils sont sous soins intensifs, apprend-on.

Le corps de Laurent Foka a été déposé à la morgue de l'hôpital. La maman quant à elle n'a donné aucune nouvelle, la police arrivée sur les lieux du drame a ouvert une enquête.