×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Il ne nous soutient plus » : en froid avec leur fils, les parents de Youssoufa Moukoko s’installent dans un centre pour réfugiés

Youssoufa Moukoko, le jeune attaquant du Borussia Dortmund, a arrêté de payer les dettes de sa famille, qui vivait jusque-là dans une luxueuse villa.

En froid avec son père, l’attaquant du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko a pris une décision radicale. Maintenant qu’il a 18 ans et qu’il peut lui-même gérer ses comptes, l’attaquant allemand a décidé d’arrêter de financer sa famille, qui vivait dans une luxueuse villa d’une valeur 1,2 million d’euros à Hambourg, selon Bild.

Chaque mois, la famille de Moukoko utilisait une partie de son salaire pour éponger ses dettes et ce dernier n’avait pas son mot à dire étant donné qu’il était mineur. Mais il a désormais pris la décision d’arrêter de les financer. Conséquence : son père, sa mère, son frère et sa soeur ont été expulsés de leur villa, et ils ont été relogés dans une propriété pour réfugiés qui leur a été offerte par la ville de Hambourg.

« Notre fils ne nous soutient plus. Mais croyez-vous que je dirais du mal de lui ? », s’est exprimé son père, Joseph, interrogé dans les colonnes du Bild. « La ville nous a trouvé un bon logement, alors ce n’est pas si mal. Je travaille moi aussi », a de son côté déclaré la mère de Moukoko au quotidien allemand.

 

Sudinfo