Jabi élections 2018: le mouvement 11 millions de citoyens en conquête des Bamboutos

Ce 17 mai 2018, accompagné de certains responsables du mouvement, monsieur #Cabral libii, coordinateur du mouvement 11 millions de citoyen, candidat aux élections présidentielle 2018, investi par le parti #politique #Univers du Pr #Nkou Mvondo, a séjourné dans l'arrondissement de #Galim, a l'effet de sensibiliser les populations a s'inscrire sur les listes électorales.

La population de Galim a marqué son soutien a cette action citoyenne par un accueil chaleureux. De proche en proche, les hôtes ont mené une campagne de proximité pour convaincre les retardataires a s'inscrire sur les listes électorales. En effet, il convient de rappeler que la fin des inscriptions sur les listes électorales est prévue vers le 29 mai 2018, dans une dizaine de jours.

A tort ou a raison quand certains pensent que le parti univers non seulement teste un territoire complexe au regard de la proximité de sa population avec d'autres partis politiques, mais que le coordinateur du mouvement 11 millions arrive très tard sur la terre bénite !

En tout cas, comme le dit souvent ma grand mère qui vent la colla au péage de Nenègwou ( entre tonepi et nzenepa), ''c'est la fin qui justifie parfois l'ordre de départ...''

Le futur s'annonce bouillant dans les bamboutos avec les partis politiques qui semblent exploiter le grenier du savoir, les bamboutos comme un ring d'essai d'implémentation de projet politique. Eeehh beeehh, le peuple mangwa vous accueil a bras ouvert. Surtout quand vos intentions convergent au développement de notre cher et beau département. En effet, leur coordonnateur régional ouest, résident a bafoussam, et candidat a la mairie de bafoussam, #Armand Noutack II a reconnu et a félicité sur sa page le projet dit de #désenclavement du bassin agricole des #bamboutos . témoignant ainsi de ce que Monsieur Libii et son équipe ont trouvé un Bamboutos effectivement en Chantier routier.

Rendez-vous a été donné au 3 autres arrondissements dans les jours prochains, Radio tonepi reste attentif pour servir les fils et filles mangwa.

Que la paix de nos ancêtres veille sur tous.

Innocent Kadji