Le prodige français s’est rendu en début de semaine à l’Ambassade du Cameroun à Paris, pour des modalités d’obtention d’un visa d’accès au Cameroun.
De sources sures, Kylam Mbappé s’est rendu à l’ambassade du Cameroun en France pour entamer les démarches en vue d’obtenir un visa d’accès au Cameroun , le pays natal de son papa.
La star du PSG aura dans ses valises un important projet sanitaire
Au-delà de la dimension personnelle de ce voyage, rapporte le site l’Attaquant.com, il est également rapporté que Kylian Mbappé envisage de mettre en place un projet sanitaire au Cameroun. Les détails concernant ce projet ne sont pas encore connus, mais il témoigne de l’engagement du joueur envers des causes humanitaires et son désir de contribuer positivement à la société. Alors que les démarches pour l’obtention du visa sont en cours, la visite de Kylian Mbappé à l’ambassade du Cameroun marque un pas vers une connexion plus profonde avec ses racines. Les attentes sont grandes quant à la suite de cette histoire et à la réalisation du projet sanitaire qu’il souhaite mettre en place.
L’on apprend par ailleurs que dans le cadre de cette visite, le Crtv va réaliser un documentaire exceptionnel dans lequel Kylian Mbappe parlera de son attachement à ses racines.
Rappelons que Kylian Mbappé aurait pu choisir de représenter les Lions indomptables. Il y a quelques années, le clan Mbappé avait d'ailleurs échangé avec la fédération camerounaise, sans que les discussions aboutissent.
Pour la premuère fois, Kylian Mbappé va fouler le sol du Cameroun et la ville de Douala, là où pour son père tout a commencé.