Landry Nguemo a trouvé la mort dans un accident de la circulation non loin d'Obala, département de la Lekié, région du Centre. Il était âgé de âgé 38 ans.
Selon les informations recueillies par 237actu.com, Landry Nguemo etait en compagnie de son ami. Les feux hommes sont mort sur le champ. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore élucidées, mais les images qui circulent sur les réseaux sociaux prouvent que le choc a été très violent.
Landry Nguemo a connu une carrière remarquable sur le terrain. Il a évolué avec l'équipe du Cameroun de 2006 à 2014 et a notamment été finaliste de la Coupe d'Afrique des nations 2008. En club, il a remporté plusieurs trophées prestigieux, notamment la Coupe de la Ligue en 2006 avec l'AS Nancy-Lorraine, le titre de vice-champion d'Écosse en 2010 avec le Celtic Football Club et la Coupe de France en 2013 avec les Girondins de Bordeaux.
Landry Nguemo a commenté récemment la rencontre Cameroun- Cap-Vert pour la chaîne nationale, comptant pour les éliminatoires du mondial 2026.
Quelques images de l’accident :