×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L'ex-petite amie du champion de poids moyen MMA Israel Adesanya, le traine au tribunal et réclame la moitié de sa fortune

Le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, n’a pas mâché ses mots envers son ex-petite amie, qui le poursuit en justice.

Israel Adesanya est sous le feu des projecteurs. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses performances sportives. Le Néo-zélandais est poursuivi en justice par son ex-petite amie Charlotte Powdrell. Cette dernière réclamerait la moitié des gains du ‘Last Stylebender’ car elle estime qu’ils « sortaient ensemble depuis très longtemps et qu’elle le soutenait dans sa carrière. »

Le n°2 des bantamweights de l’UFC, Sean O’Malley, a tenu à réagir : « Je ne connait pas leur relation, mais vouloir la moitié de ses gains, c’est absolument ridicule. C’est difficile de juger, peut-être qu’ils sont restés ensemble pendant 15 ans et qu’elle ne travaillait pas pour le supporter dans sa carrière de combattant. »

Israel Adesanya de son côté, a publié plusieurs messages assez virulents sur les réseaux sociaux. C’est certain, le champion UFC n’est pas d’accord avec son ex-petite amie. Pour ‘Izzy’, Charlotte Powdrell n’obtiendra pas gain de cause.

Côté sportif, Israel Adesanya sort d’une grosse victoire par KO sur son rival de toujours, Alex Pereira. Lors de son prochain combat, le Néo-zélandais devrait affronter le vainqueur du choc entre Robert Whittaker et Dricus du Plessis prévu pour l’UFC 290.

 

ActuMMA/237actu