×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’homosexuelle camerounaise Kiki Bandy attaque la fondation Ayah pour avoir refusé les dons venant de leur association

La bloggeuse et entrepreneure camerounaise Kiki Bandy, a envoyé un message virulent à l’organisation caritative Ayah Fundation. Pour cause, la militante pour les droits des homosexuelles s’est insurgée contre le fait que la fondation a formellement proclamé qu’elle refuse toute aide venant d’un tiers gay ou d’une organisation homosexuelle.

Elle accuse par ailleurs le responsable de cette fondation d'avoir frauduleusement fait main basse sur certains montants collectés pour les nécessiteux. La créatrice du Kinnaka's Blog, établie aux Royaumes-Unis, s’est dite offusquée par le communiqué partagé par les responsables de la Fondation Ayah, stipulant qu’ils se refuseraient d’accepter tout don venant des homosexuelles.

Kiki Bandy s’est ainsi fendue dans une tribune ouverte, dans laquelle elle fait part de sa frustration en tant qu’homosexuelle affirmée, et demande à l’organisation le bien-fondé de cette discrimination homophobe.

Lisons :

Cher Monsieur Ayah DeHumanitarian, J'ai été informé d'un message que vous avez écrit sur Facebook, déclarant catégoriquement que l'AIF ne recevra jamais sciemment des fonds d'une association ou d'un groupe homosexuel. Une grande partie de moi voulait ignorer votre poste et continuer à profiter de mes vacances à Paris, mais en tant que Camerounais, homosexuel et militant LGBTQ +, je rendrai service à notre communauté si je ne parle pas.

Premièrement, j'ai trois questions à vous poser:

1) Quelle est la différence entre l'argent apporté par un homosexuel et l'argent apporté par un hétérosexuel? At-il une valeur moindre ou une couleur différente ?

2) Puisque vous n'acceptez pas les dons d'homosexuels, vérifiez-vous la sexualité des personnes vulnérables que vous prétendez aider?

3) Connaissez-vous les risques encourus à prétendre publiquement qu'une personne est homosexuelle (qu'elle soit ou non)? En tant qu'homosexuel qui a recommandé votre fondation à des lecteurs de KB de bonne volonté et même personnellement tendu la main à une occasion, votre naïveté me détourne de la mauvaise façon! Mais à certains égards, je comprends votre éclat hautain parce que vous avez monté sur l'image de votre père pour mettre cette fondation là où elle est et que vous n'avez aucune idée de ce que signifie être un leader plein de tact au 21e siècle.

À moins qu'il ne soit écrit en gras sur votre site Web ou que vous disiez aux grands donateurs internationaux que vous n'acceptez pas les dons d'homosexuels, vous n'êtes qu'un autre Camerounais affamé à la bouche forte qui s'efforce de gagner des likes. Mettez votre bouche là où est votre argent!

Ce message d'insensibilité vous fera du mal! Mises à jour: Je viens d'être informé par un de vos proches sur la façon dont vous avez utilisé la lutte et le FIA pour vous enrichir et enrichir votre famille. Je m'excuse auprès de tous ceux à qui je leur ai recommandé cette fondation. Il est confortable de choisir la cible facile lorsque les gens commencent à exiger des comptes!