Accrochez-vous, chers lecteurs, car l’affaire entre Sam Séverin Ango, et son ex-femme, Ngo Ntamack Geneviève, vient de prendre un nouveau tournant digne d’un thriller à suspense !
Tout a commencé il y a un certain temps, lorsque dame Ngo Ntamack Geneviève, âgée d'une cinquantaine d’années et de nationalité française, s’est retrouvée derrière les barreaux à Ebolowa pour avoir mis le feu à la maison de Sam. Et là, vous vous dites : "Mais que se passe-t-il ?!" Eh bien, Sam, apparemment, pense qu'elle ne va pas s’arrêter là. Oui, oui, tenez-vous bien, notre héros soupçonne sa petite ex de préparer un ASSASSINAT à son encontre.
Selon les sources, le Gouverneur de la région du Sud, Félix Nguélé Nguélé, a vraiment mis les choses en marche. Il a appelé les agents de la préfectorale pour qu'ils restent sur le qui-vive, et la police régionale du Sud est également sur le coup, ceci pour empêcher que le pire arrive.
Sachez qu’au tribunal de première instance de Douala Bonanjo, un verdict a été rendu le 18 août 2022. Geneviève avait demandé l’annulation de leur mariage, et Sam, en bon époux « persécuté » qu’il est, n’a pas bronché. Une manière polie de dire : "Merci, je prends la porte, en fait !"
Contacté par notre rédaction pour commenter cette drôle de tournure, Sam s’était laissé aller à quelques confidences. "Je me réjouis de cette fin d'histoire !", avait-t-il déclaré. "Je n'en pouvais plus de cette relation pleine de cauchemars. J'ai été traumatisé et fatigué par une femme fatale, dont je garderai les pires souvenirs de ma vie." Un grand bravo à lui pour avoir la force de tourner cette page !
Et Sam de conclure avec une touche de sagesse : "Méfiez-vous des choses qui semblent venir à vous sous des airs d’anges, car l’enfer est pavé de bonnes intentions."