×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CHAN 2021 : Mécontent, un chauffeur camerounais abandonne à l’hôtel l’équipe du Niger

Les Mena A’, surnom de l’équipe du Niger, ont répondu aux abonnés absents à la réunion technique et à la conférence de presse d’avant match le 16 janvier 2021.

Au Cameroun depuis environ deux semaines pour la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations de football, l’équipe du Niger a joué son premier match hier dimanche 17 janvier 2021 au stade de Douala-Japoma contre la Libye. (score de la rencontre 0-0).

« Tout est réuni pour que nous soyons effectivement au stade pour le match » rassurait Abdel Malik Koudize, l’officier media de la sélection nigérienne.

Il affirmait que tout est rentré dans l’ordre après l’incident qui a empêché les Mena (Gazelles), d’être présents au stade de Japoma samedi pour la réunion technique et la conférence d’avant match.

« On n’a pas pu s’y rendre malheureusement, à cause d’une grève des chauffeurs » a expliqué l’officier media de la Mena, interrogé par Cameroon-info.net

En effet, selon des sources crédibles, certains chauffeurs réquisitionnés par le Comité local d’organisation, ont décidé de faire grève afin d’obtenir l’amélioration de leurs conditions de travail.

Contacté pour en savoir plus, un membre du Comité local d’organisation, s’est limité à dire qu’il n’y a plus de problème. Un retour à la normale confirmé dans le gîte des Gazelles

 

CIN