×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marché des Assurance : Un Camerounais à la tête de la Cima

Blaise Abel Ezo’o Engolo a été élu il y a  plus d’une semaine au poste de secrétaire général de la Conférence interafricaine des marchés d’assurance (CIMA).

C’est une nouvelle victoire diplomatique que vient le Cameroun. Notre compatriote Blaise Abel Ezo’o Engolo a été élu au poste de secrétaire général de la Conférence interafricaine des marchés d'assurances (Cima). L'élection a eu lieu à Lomé, au Togo. Blaise abel Ezo'o Engolo était jusque-là directeur national des assurances au ministère des Finances.

Il a eu le suffrage des plénipotentiaires de 12 Etats sur 13. Bon à savoir, l'intéressé devient chef de mission diplomatique avec siège et résidence à Libreville au Gabon. Bon vent à ce valeureux fils de la région du Sud en général et du département du Dja et Lobo en particulier. En guise de rappel, la candidature du Cameroun a été présentée par le ministre des Finances, Louis Paul Motaze, sur très hautes instructions du président de la République.