×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022: L’énorme frustration de Jean-Pierre Nsame, mis au banc durant les 3 matchs du Cameroun « je suis rentré frustrer…j’aurais pu apporter, j’aurais pu aider l’équipe »

L’attaquant des Young Boys de Berne exprime clairement sa déception.

Jean-Pierre Nsame fait partie des joueurs qui n’ont pas disputé la moindre seconde durant les trois matchs du Cameroun à la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’attaquant des Young Boys de Berne ne cache pas sa frustration, mais n’en veut pas pour autant au coach Rigobert Song.

«Je suis parti a la Coupe du monde, bien-sûr que j’étais content et heureux, c’était aussi une volonté de ma part et du coach de pouvoir y participer », déclare le joueur qui, en 6 saisons passés dans le championnat Suisse, a décroché à 3 reprises le titre de meilleur buteur.

Jean-Pierre Nsame est conscient qu’il aurait pu aider l’équipe du Cameroun au Qatar, notamment au premier match contre la Suisse.

«Malheureusement pour moi, je n’ai pas joué. Forcément, je suis rentré frustrer parce que je pense que j’aurais pu apporter, j’aurais pu aider l’équipe aussi au même titre que les autres joueurs qui y étaient. Notamment, sur le premier match contre la Suisse. Je pense que le fait d’évoluer en Suisse et le fait de connaître beaucoup de joueurs de l’équipe Suisse, d’avoir joué contre eux ou d’avoir joué avec eux me donnait aussi un avantage et je crois que quand on a abordé ce match, on les a un peu négligés », regrette l’attaquant camerounais, dans les propos rapportés par Foot Azimut.

Pour rappel, Jean-Pierre Nsame, Olivier Mbaizo, Marou Souaibou et le gardien Simon Ngapandouetnbu, sont les  seuls joueurs camerounais n’ayant disputé aucune minute de jeu durant la coupe du monde au Qatar.