×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le ministre Manaouda Malachie prend en flagrant délit le personnel de l'hôpital régional d'Ebolowa

Manaouda Malachie

Le ministre de la Santé publique, le Dr Manaouda Malachie, a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la direction de l'hôpital régional d'Ebolowa pour la détérioration de la structure sanitaire.

Le patron de la santé a pris la parole hier dimanche lors d'une visite surprise qu'il a effectuée à l'hôpital avant le lancement officiel de la campagne nationale contre l'hépatite ce lundi à Ebolowa.

Après avoir visité les différents services de l'hôpital, parmi lesquels : la maternité, la réanimation et le service des urgences, le ministre a évoqué l’état de délabrement de certaines installations de l’hôpital.

Il a également exprimé son indignation et sa déception en voyant des souris défiler dans les locaux de l’hôpital.

Depuis sa nomination comme ministre de la santé publique en janvier dernier, la ministre Manaouda Malachie multiplie ses visites surprises dans la plupart des hôpitaux. Il milite pour un environnement sanitaire paisible pour tous.