×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun - Faits divers: La sextape d’un ancien d’église avec sa maîtresse émoustille la toile !

Un ancien d'église et sa maîtresse

Depuis Jeudi dernier, une vidéo a fait le tour de la toile. Comme vous le savez bien n’échappe aux internautes camerounais. Il s’agit d’un ancien d’église qui a été filmé par sa maîtresse sur un somptueux lit de chambre d’hôtel. Les détails dans la suite de l’article :

La soixantaine dévoilée par la maturité de son visage et l’épaisseur des rides n’empêche pas Monsieur X de vouloir faire planer sa compagne sexuelle. En effet, dans la dite-vidéo, il était entrain de faire ! Je peux déjà lire dans vos esprits curieux, la question suivante : Faire quoi ? Le père là, il était entrain… manger…sucer… à la demande bien-sûr de celle qui tenait la caméra. Elle lui disait « Mange bébé, mange la bonne viande », « mets la langue dedans ». En tout cas, il n’a pas que mis la bouche et la langue ; son nez aussi y était à plein tour, on se demandait bien pourquoi ? Hein le père ? C’est ce qu’on appelle faire « la chatte » ou « fellation » qu’il a pris pour faire natation avec ? Heureusement que sa tête ne pouvait pas entrer. A cette allure, ça se voyait qu’il était prêt à tout pour satisfaire sa compagne dont on ne voit que le bas du corps et sa main gauche. Bague à l’annulaire, on a conclut que Monsieur X se tapait une femme mariée bien plus que lui d’ailleurs.

Comment la vidéo a-t-elle fait pour arriver sur la toile ? Monsieur X l’aurait-il publié par inadvertance ? Ou bien serait-ce un coup de vengeance de sa femme après l’avoir visionné ? Tout ce qu’on sait c’est qu’il risque forcément d’être absent au prochain culte.