×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-transport ferroviaire : camrail reprend sur de bons rails

Camrail

Après l’accident survenu le 5 octobre dernier, l’entreprise chargée du transport ferroviaire au Cameroun reprend le trafic entre les deux principales villes du pays.

la Cameroon Railways (Camrail) dans un communiqué officiel publié ce 8 octobre a repris ces différents déplacements entre Douala et Yaoundé, le mercredi 7 octobre 2020 à 18h30. Selon cette filiale locale du groupe français Bolloré, les circulations étaient bouleversées sur cet axe depuis le 5 octobre 2020, suite à un accident impliquant un train transportant des billes de bois, entre les gares d’Eseka et d’Hikoa Malep, dans la région du Centre. Cet accident, « qui n’a causé que des dégâts matériels » et a « conduit à la dégradation importante de la voie sur une distance de 400 mètres », rappelle aux mauvais souvenirs de celle qui a eu à Eseka, s le 21 octobre 2016.