×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

26 millions pour venger Brenda BIYA : Luther Meka dément et porte plainte contre X

Pour le militant du RDPC, une machination des éléments de la BAS qui tentent de « disperser la chaine de jeunes solidaires nouée autour de la défense de Brenda BIYA serait à pied d’œuvre. Sauf que le bouchon est poussé très loin faisant montre du faux et usage de faux. « faux en écriture d'un document portant mon nom et menaces de mort contre ma personne et celle de Brenda Biya », indique-t-il.

Ce lundi matin, André Luther MEKA est dans tous ses états. Il a "découvert une lettre" qui est e circulation sur la toile et dont la signature lui est attribuée. « Un document fantaisiste et faux circule dans les réseaux sociaux m'attribuant une demande de 26.000.000 FCFA pour la défense de Brenda Biya au cabinet Civil. Je voudrais informer l'opinion publique que je ne reconnais pas ce document qui est écrit dans un registre de langue approximative, la signature qui m'est attribuée n'est pas la mienne. Cette stratégie de la BAS est un moyen pour disperser la chaîne de jeunes solidaires nouée autour de la défense de Brenda Biya. Les patriotes sont des volontaires et des bénévoles pour la cause nationale et pour Brenda Biya », explique le communicateur du RDPC qui entent allez plus loin que ça. « JE PORTE PLAINTE. En ce jour, je vais rencontrer toutes les autorités sécuritaires de la ville de Douala notamment le gouverneur de la région du littoral, le délégué régional à la sûreté nationale, le co-légion de la gendarmerie du littoral à l'effet de porter plainte contre X pour faux et usage de faux, faux en écriture d'un document portant mon nom et menaces de mort contre ma personne et celle de Brenda Biya. Me Biligha, Me Achu, Me Teguem, Seront mes avocats. A vos marques ! Force restera à la loi », a annoncé l’homme politique ce lundi, sur Facebook. Affaire à suivre !