×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Scandale foncier : La plateforme des collectifs victimes des évictions forcées monte de nouveau au créneau

Les victimes se donnent rendez-vous samedi le 28 avril 2018 à l’esplanade de l’Eglise catholique St Pie X de Pk 14. A en croire la plateforme des collectifs, la rencontre va porter sur « la projection, publication et distribution des plans et titres fonciers frauduleux de l’Université de Douala contre les populations de Pk14-Pk17».

En effet, dans le souci, dit-on, de faire triompher la vérité dans le litige qui oppose les victimes des démolitions de PK14 à l’Université de Douala, un litige ayant causé les démolitions de plus de 2.000 habitants en 2010, « et dont les mêmes abus courent le risque d’être perpétré à nouveau en 2018, nous comptons à travers cette rencontre et la présence des médias, mettre à la disposition de l’opinion nationale et internationale, une série de documents dont l’importance dévoilera au grand jour, la supercherie de l’Université de Douala, au mépris des textes de loi et des prescriptions ministérielles », tempête la plateforme sus-évoquée.