×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rdpc-Kribi : " Que Kribi se mobilise ! Que l'Océan se mobilise pour sauvegarder les interêts de notre président ! Nous sommes prêt à mourrir pour notre président ! "

A la faveur d'un élan du coeur aux femmes engagées de son parti politique tenu sur les berges de l'océan atlantique jeudi, 22 juillet 2021, Gregoire Mba Mba le parlementaire de l'Océan genoux fixés au sol, les yeux levés vers le ciel a lancé un appel à la mobilisation des : " lieutenants et géneraux " Rdpc de Kribi : " Au moment où le président que nous aimons est attaqué de toute part ( En reférence aux récents évènements de Génève).

Selon le parlementaire : '' Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est pour tendre la main aux couches sociales défavorisées qui n'ont aucune possibilité d'avoir un financement''. Déja plus de 4 000 personnes bénéficières depuis le début des actions du sénateur de l'Océan qui deborde de zéle pour son parti le Rdpc et particulièrement pour son Champion Paul Biya au point d'être selon ses propres dires : " Prêt à mourrir '' pour lui.

Chaque bénéficière sur la soixantaine à l'honneur à reçu un appui d'un montant de 50 000 FCFA. Des financements pour permettre à ces femmes de booster leurs activités génératrices de revenues. Ici elles sont plusieurs à remercier le Chef de l'état de leur avoir donné un parlementaire de cette trempe. Elles affirment par ailleurs et acquiescent de la tête être prêtes à aller jusqu'au sacrifice suprême s'il le faut.

C'est dans une ambiance survolté face à des militantes presque hystériques que le parlementaire au bord de la transe a crié son appel à la mobilisation genoux fixés au sol et les yeux levés vers le ciel comme une exortation au Tout-puissant pour qu'il protége le président Paul BIya des énemis de la république. Mama Foning elle-même de son vivant n'aurait pas pu faire mieux : '' Nous n'accepterons jamais qu'on destabilise notre Chef de l'état. Dans le sud, dans l'Océans nous faisont bloc et disons non à ce genre de comportement ". Lança-t-il comme pour affirmer la vitalité de la base militante Rdpc présentent ce jour là.