×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto'o défend les intérêts des footballeurs et réfute les accusations de ses adversaires

Lors de l'assemblée générale de la Fecafoot le 10 octobre, Samuel Eto'o, président de la Fecafoot, a vivement réagi aux critiques de ses adversaires.

Il a déclaré que certains avaient cru pouvoir obtenir des passe-droits en se rapprochant de lui, mais qu'il défendait avant tout les intérêts des footballeurs. L’ex capitaine des Lions Indomptable a également souligné que certains cherchaient à obtenir l'élimination de l'exécutif actuel par voie judiciaire, avant même la fin de son mandat, et qu'ils répandaient des rumeurs calomnieuses dans les médias internationaux. Samuel Eto'o a affirmé que rien ne les empêcherait de poursuivre leur travail pour redresser le football camerounais.

«Certains ont cru qu'en se rapprochant du président de la fecafoot ils obtiendraient des passes droit. Faux ! Nous défendons les intérêts des footballeurs. Certains ne veulent pas attendre la fin du mandat de l'exécutif actuel pour demander les comptes. Sans attendre, ils tentent d'arrêter ce que nous faisons d'où la saisie de la justice arbitrale pour obtenir l'élimination par voie judiciaire de celui qui les empêche de poursuivre la funeste oeuvre qui a conduit notre football à sa plus simple expression. Par la suite, ils ont inondé les médias internationaux de lettres ouvertes, rumeurs calomnieuses et diffamatoires. Jamais ils ne parviendront à nous empêcher de poursuivre notre oeuvre », a declaré Eto'o.