×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Scandales Sexuels: «Les coupables doivent être punis», tranche Cabral Libii

Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) souhaite par ailleurs que les parents renforcent l’éducation de leurs enfants.

Dans les réseaux sociaux, les scandales sexuels sont à la une depuis quelques quelques au Cameroun. Deux journalistes s’y trouvent engloutis.

Alors que les fans de football, professionnels de médias et l’opinion  cherchaient à comprendre le degré d’implication de celui que l’on ne présente plus dans le monde du journalisme sportif en Afrique, Martin Camus, dans une sextape tournée dans son bureau la semaine dernière, une autre vidéo est balancée sur la toile. Celle-ci mettant sur scène le journaliste activiste Paul Chouta en plein ébat sexuel. Des scandales sexuels qui délient des langues sur toutes strates de la société camerounaise.

Selon Cabral Libii, il faut condamner les coupables de ces orgies sexuelle qui, selon lui, bafouent et banalisent la nudité de la femme.

 « J’ai découvert avec force désolation, des images déshonorantes de deux jeunes femmes camerounaises circulant avec une très grande vitalité sur les réseaux sociaux », relève l’élu du Peuple.

« Je condamne cette atteinte à la dignité humaine et surtout le bafouement et la banalisation de la nudité en général et celle de la femme en particulier. J’appelle les parents à renforcer l’éducation de leurs enfants, j’encourage les initiatives d’autonomisation des jeunes filles et surtout je recommande que les responsabilités exactes soient établies et les coupables punis conformément à la loi », a poursuivi le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 au Cameroun.