×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« Tu as choisi Vision 4 pour te faire interviewer par le plus médiocre des journalistes », Valsero à Martin Camus Mimb

Dans une vidéo tournée quelques heures avant le passage de Martin Camus Mimb sur le plateau de Bruno Bidjang vendredi, le rappeur s'est indigné de ce qu’au lieu de dire la vérité et de demander simplement pardon au peuple camerounais, le journaliste sportif et Promoteur de RSI a choisi « une télévision poubelle » pour laver son honneur dans une affaire de sextape tournée dans son bureau.

Comme d'habitude, ses césures ont encore fait des éclaboussures. Bien avant le passage du Promoteur de Radio Sport Info sur les antennes de Vision 4 télévision pour l’émission « Décryptage » de Bruno Bidjang, Valsero l'a fortement déconseillé , dans une vidéo de 13 minutes publiée dans les réseaux sociaux. Pour l’artiste engagé, cela ne contribuera qu'à l’enfoncer davantage. D’après l’auteur de « Lettre au président », Martin Camus Mimb devrait purement et simplement s’excuser. 

« Je tiens à rassurer tout le monde, il est mon ami Martin Camus Mimb. Il est même mon frère… Mais il y’a une différence entre l’amitié et la complicité. Quand il y’a un crime, on ne cherche pas la victime. On cherche le coupable. Mais au Cameroun, quand il y’a un crime, on cherche la victime », indique-t-il avant de lui rappeler,

« Tu as une part de responsabilité dans ce qui s’est passé. Parce que ça s’est passé dans ton bureau. Face à ce genre de situation, tu dois soit te défendre, soit t’excuser. Et pour moi ton ami, tu devrais demander pardon parce que ça s’est passé dans ton bureau…tes complices ne t’aident pas frangin. »

« Ce n’est que de cette manière-là, que tu peux sortir grandir dans cette histoire. Il faut laisser, les justifications inutiles de tes complices. Martin seule, la vérité te rendra libre et grand dans cette affaire. C’est surtout le pardon qui t’affranchira aussi dans cette histoire », indique-t-il avant de condamner les soutiens hypocrites.

« C’est bizarre et horrible, quand un gars comme Jean De Dieu Momo, vient te défendre. Lui-même est un ministre vomi du peuple. Momo est le plus mauvais avocat, donc un type comme lui, tu lui demande de fermer la bouche. Il se comporte comme ton complice », regret-il. Valsero condamne aussi l’interview que Martin Camus Mimb doit donner ce soir à Vison 4.  

« Pour t’enfoncer d’avantage, tu as décidé de partir à Vision 4, la télévision poubelle, tribaliste, la honte de l’audiovisuel au Cameroun te faire interviewer par le plus médiocre des journalistes. Il y a beaucoup de journalistes autour de toi, mais tu prends la route pour aller faire l’interview dans une télévision des sardinards », a-t-il conclu.

Des conseils et bien d’autres du rappeur Valsero  restés inouïs  par le célèbre commentateur de matches du football. Puisqu’il a effectivement été reçu vendredi sur le plateau de « Décryptage » de Vision 4 tv par Bruno Bidjang.