×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un gros malheur frappe l'homme qui avait saccagé le commissariat pour une affaire de CNI

Foundikou Daouda est en deuil !

237actu.com vient d’apprendre le décès de l'épouse de l'homme, accusé d’avoir saccagé un commissariat de Foumbot.

L’usager qui, face aux difficultés à se procurer sa carte nationale d’identité, était allé saccager un commissariat de Foumbot vient de perdre son épouse.

Cette dernière, apprend-on du lanceur d’alerte Nzui Manto, est décédée à la suite de complications liées à l'accouchement.

Un gros coup dur pour Foundikou Daouda qui, depuis les geôles de la prison de foumbot où il séjourne désormais, n’a pas pu assister son épouse dans les derniers moments de sa grossesse.

Très effectuée par la situation de son époux, Nicole avait saisi l’activiste Nzui Manto, afin de donner sa version des faits sur cette affaire de CNI.

Aujourd’hui, elle s’en va dans l’'au-delà. Son mari, lui croupi dans une cellule,  où il devra faire son deuil, toujours dans l'espoir d'avoir un jour sa carte nationale d'identité.

«Nicole est décédée sur la table d'accouchement en donnant la vie ! Nicole ne verra jamais ni son bébé, ni son mari Daouda toujours incarcéré. Ceux qui sèment la méchanceté au Cameroun, qui de part leur autorité écrasent les faibles payeront sous la justice des hommes ou du DIVIN. Paul Biya ne vivra pas éternellement ! », s’est indigné Nzui Manto,