×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Une blessure: Quand l'ongle de Doumbè gâche le combat face à Baki

Le combat tant attendu entre Cédric Doumbè et Baki lors du PFL Europe à Paris a pris une tournure inattendue. Alors que les deux combattants étaient prêts à en découdre, le combat a été interrompu par l'arbitre à cause d'un morceau de verre ou de bois dans le pied de Doumbè. La victoire est donc revenue à Baki sous les huées du public, une décision vivement contestée par Doumbè.

Malgré sa défaite, Doumbè a assuré que c'était une faute de l'arbitre et non de son adversaire. Il a expliqué qu'il voulait continuer le combat malgré le morceau de verre dans son pied, mais que l'arbitre en a décidé autrement. Il a proposé une revanche à Baki, une invitation acceptée par ce dernier qui est prêt à refaire le combat.

Les fans attendent avec impatience une éventuelle revanche entre Doumbè et Baki pour enfin déterminer qui est le véritable vainqueur de ce combat gâché par une écharde.