×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Urgent : Les instructions sentencieuses de Paul Biya contre les Ministres qui ont détourné les fonds covid, panique générale dans le sérail

Paul Biya, selon les sources, tient désormais entre ses mains le rapport de l'audit commandé à la chambre des comptes de la Cour suprême pour voir plus clair sur la gestion des fonds affectés à la lutte contre le coronavirus.

C’est avec diligente que Minetat/Sgpr, Ferdinand Ngoh Ngoh, veut conduire les poursuites judiciaires et le châtiment des auteurs presque jugés coupables des différentes forfaitures managériales, note nos confrères du quotidien Le Messager, dans un article publié le 8 avril 2021.

La sérénité absente.

Certains membres du gouvernement ont perdu le sommeil. C’est la vraie panique à bord. Dans un document consulté par 237actu, estampillé de la mention « Très Urgente », d’ordre du Président de la République, le SGPR, instruit les ministères et structures ayant bénéficié des fonds covid, de faire le point à la date d’usage de ce fonds, accompagné de justificatifs y relatifs. Au total une vingtaine de Ministères et structures sont concernés.

30ad4d0c 71fa 4b59 ae3e e510659d13a1

a72e92fc abd8 4c32 93d0 4bd9dc1e0d08

 

Tags: