×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Vincent Aboubakar réagit à sa suspension et critique vertement Besiktas

Le capitaine de l'équipe nationale camerounaise, Vincent Aboubakar, a brisé le silence concernant sa suspension par son club, Besiktas.

L'exclusion subite de Vincent Aboubakar et de quatre autres joueurs de l'effectif de Besiktas a surpris plusieurs observateurs sportifs. L'ancien attaquant du FC Porto, qui a été performant cette saison vient d’être mis à la porte par son club ;

Le capitaine des Lions Indomptables a rompu le silence dans une interview accordée au journal turc Spor. "Je n'ai pas subi de greffe de cheveux ni fait quoi que ce soit d'arbitraire. J'ai été gravement malade à cause du virus et je n'ai pas pu jouer trois matches. J'ai marqué de nombreux buts la saison dernière. Les buts que j'ai marqués en début de saison lors des matches de la Conference League sont une preuve évidente", a confié Vincent Aboubakar.

Besiktas a annoncé l'exclusion de cinq joueurs de son effectif professionnel : Valentin Rosier, Eric Bailly, Rachid Ghezzal, Jean Onana et Vincent Aboubakar. Le club a précisé que ces joueurs avaient été exclus en raison de mauvaises performances et de conflits internes.

Âgé de 31 ans, Aboubakar a été l'un des piliers de Besiktas cette saison, avec onze buts et trois passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues. L’attaquant camerounais a largement contribué à la qualification du club en Coupe d'Europe et s’est vu même confier le brassard de capitaine lors de certaines rencontres. Grâce à ses performances régulières, il est devenu le meilleur buteur du club dans toutes les compétitions.