×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Influenceuses : Traitée de vendeuse de sexe, Coco Emilia tacle Miss Cameroun

Faisant suite à la déclaration sur le plateau de Vision 4, de la plus belle femme du Cameroun 2022 qui laissait entendre que les influenceuses sont des professionnelles du sexe, Coco Emilia n’est pas restée indifférente.

Influenceuse, Coco Emilia défend bec et ongle, son statut et le respect qui va avec. « Quand c’est pour courir venir prendre où faire des selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier vous devenez tout de suite amnésique. Le complexe d’infériorité est incroyable », a-t-elle écrit. Selon elle, c’est encore plus grave quand une Miss dont on ne sait les bases de choix. « Ou vous choisissez souvent vos Miss là sur quels critères ohhhh, même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas à se reconnaître sur ses propre photos », estime -t-elle.

Dubaï Porta Potty": Coco Emilia répond sèchement à Miss Cameroun 2022 après  ses durs propos sur

Affaire de Doubaï

Invitée le dimanche 08 mai sur la chaîne Vision 4 avec d’autres personnes, Miss Cameroun 2022 Julia Samantha, se prononçant sut le thème ‘’Phénomène des influenceuses, causes et responsabilités’’, n’est pas allée du dos de la cuiller. Selon elle, toutes celles qui se font appeler « influenceuses » sont en réalité des professionnelles du sexe. Elle trouve qu’être influenceuse n’est pas un métier et que d’autres se cacheraient sous cette étiquette pour faire du n’importe quoi. 

Pour la Miss Cameroun 2022, « depuis la nuit des temps, les filles se prostituent. C’est juste qu’aujourd’hui, on utilise un voile qui est ce mot influenceuse. Mais non ! Ce n’est pas des influenceuses, ce sont des prostituées. Les influenceuses aujourd’hui, ce sont des femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font, mais tous les jours, on les voit avec des sacs à main de valeur, un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus (..) Etre influenceuse, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela ».

Des déclarations et bien d’autre qui n’ont pas plu à certaines influenceuses dont Coco Emilia qui a aussitôt réagi sur les réseaux sociaux. Mais la réaction de Biscuitdemer n’a pas encore fait l’objet d’une autre, de la part de Miss Cameroun 2022. Les internautes attendent impatiemment ce qui pourrait devenir un clash entre ces deux célébrités du Cameroun.