×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«J’ai certifié son amour par un acte qu’il a posé envers moi », Koffi Olomide dit tout le bien qu’il pense de Samuel Eto’o

Koffi Olomide se montre très reconnaissant pour un acte que Samuel Eto’o a posé dans sa vie.

Au cours d’une émission sur Karibu, l’auteur-compositeur-interprète et producteur congolais a revelé que Samuel Eto’o fils lui a sauvé dans une affaire dans laquelle il était fortement impliqué. L'artiste Koffi Olomidé avait maille à partir avec la justice française, notamment pour des faits d'agressions sexuelles et la séquestration de quatre de ses anciennes danseuses entre 2002 et 2006. Le musicien lui, a toujours contesté ces accusations.

Il reconnait que s’il a réussi à se tirer de cette affaire, c’est aussi grâce à Samuel Eto’o. « Samuel Eto’o est un frère, un ami. C’est-à-dire un amour indéfinissable, sincère et vrai ! J’ai certifié son amour par un acte qu’il a posé envers moi ».

Koffi explique : « Je suis passé dans une période de dix ans durant laquelle je ne me rendais plus en Europe, parce que j’étais injustement accusé d’avoir agressé des filles. Et il m’appelle un jour pour se renseigner sur les personnes de confiance que j’ai à Paris. C’est ainsi qu’il a donné à l’époque 120 milles dollars à Sandra Kazadi pour payer les juges ».

En guise de reconnaissance, la star congolaise a dédié toute une chanson au Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o dans son nouvel album Légende Diamond sorti récemment.