×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Joseph Antoine Bell appuie les révélations de Jean Bruno Tagne sur Samuel Eto'o : « On ne redresse pas un bossu »

Joseph Antoine Bell approuve le livre à charge de Jean Bruno Tagne contre Samuel Eto’o.

C’est un ouvrage provocateur intitulé "L'Arnaque: Il voulait donner au football camerounais toute sa grandeur". Jean Bruno Tagne, ancien directeur de campagne de Samuel Eto'o a mis à nu les premiers 18 mois à la Fecafoot de l'ex-capitaine des Lions indomptables à la tête de la Fécafoot.

Interrogé par le journal français Le Monde, Joseph Antoine Bell a accepté de donner son avis sur le livre de Jean Bruno Tagne. Dans ses déclarations relayées par la plateforme Médiatude, l'ancienne gloire du football camerounais exprime son accord avec les révélations de Jean Bruno Tagne sur Samuel Eto'o. Selon JA Bell, ce que Tagne dévoile de l'intérieur sur Eto'o est parfaitement visible de l'extérieur. L’ex gardien emblématique va même plus loin et compare Samuel Eto'o à un homme "bossu" qu'il est impossible de redresser. Bell a averti que l'ancienne star du football risque de "dérailler", ce qui aurait des conséquences désastreuses pour le football camerounais.

Le livre de Jean Bruno Tagne offre un regard sans concession sur les agissements de Samuel Eto'o pendant ses premiers mois en tant que dirigeant de la Fécafoot. L'auteur critique notamment le manque de transparence financière de l'ancien capitaine et fait allusion à des pratiques autoritaires et à des décisions prises sans consulter les autres membres de l'association. De plus, Jean Bruno Tagne remet en question la volonté réelle d'Eto'o de donner "toute sa grandeur" au football camerounais.