×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Junior Ngombè : De la détention à l'admissibilité au concours des inspecteurs de police

Junior Ngombè est admissible au concours des inspecteurs de police. L’annonce survient juste après son arrestation et sa libération.

Le jeune activiste de 23 ans, avait été interpellé à Douala le 24 juillet et, après une semaine de détention, a été remis en liberté provisoire.

L'arrestation de Junior Ngombè a provoqué un émoi général. Transporté à Yaoundé au secrétariat d'État à la Défense, son cas a provoqué des inquiétudes quant à la liberté d'expression et la répression des voix dissidentes au Cameroun.

L’admission au concours des inspecteurs de police marque un tournant important pour ce jeune activiste, qui allie désormais son engagement citoyen à une carrière potentielle au sein des forces de l'ordre.

Junior Ngombè se positionne désormais, non seulement comme un acteur du changement, mais aussi comme un futur membre potentiel des forces de sécurité du pays.