×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’arnaque : Armand Noutack attaque la publication de Jean Bruno Tagne : « c'est ça un ouvrage ? Un ramassis de kongossa… »

Armand Noutack critique sévèrement le nouveau livre de Jean Bruno Tagne contre Samuel Eto'o. L’enseignant des lycées marque son étonnement devant la sortie de cet ouvrage par un ancien directeur de campagne. Noutack estime qu'il est légitime de critiquer Eto'o sur ses positions publiques, mais que rentrer dans des détails de la vie privée relève du commérage. L'ancien "9" de Maurice Kamto qualifie le livre de Jean Bruno Tagne de ramassis de commérages et remet en question la crédibilité et le professionnalisme du journaliste.

Lire la sortie intégrale d’Armand Noutack :

COMPRENDRE...

Je suis abonné à la page de mon frère Arol Ketch et j'y lis depuis hier des extraits d'un certain "OUVRAGE" d'un journaliste.

Je suis un peu curieux de savoir l'objectif visé par cet ouvrage, comment un ex directeur de campagne peut être bavard comme ça ?

Soyons d'abord clairs sur une chose, Samuel Eto'o est comme tout homme LOIN DE LA PERFECTION et par conséquent CRITIQUABLE.

Moi je crois honnêtement que lorsqu'on a cheminé avec quelqu'un et qu'on n'est plus d'accord avec la personne, on peut le CRITIQUER ouvertement sur ses POSITIONS PUBLIQUES, ne jamais rentrer dans des détails de certaines choses qui ne sont pas toujours avérées ou vérifiables sinon ça devient du KONGOSSA.

Je veux bien que le journaliste critique le président SEF sur ses positions et POSTURES PUBLIQUES, ses DÉCISIONS OFFICIELLES , rentrer dans certains "DÉTAILS DE CHAMBRE" , ne peut vouloir dire qu'une chose : Tagne est une FEMMELETTE.

" J'étais assis avec Eto'o, il m'a dit que ... On a fait que ... Pendant le voyage il a dit que ...Il m'a dit un jour que ... Je l'ai accompagné quelque part arrivé là-bas il a ... Blablablablabla" , c'est ça un ouvrage ? Un ramassis de kongossa ?

Dites-moi en toute honnêteté, qui dans ce pays pourra encore confier une campagne à Tagne ? Voilà le style d'homme que , même au resto avec lui, tu fermes ta bouche, car toute histoire ou confidence avec lui est susceptible de faire l'objet d'un "ROMAN ".

C'est exactement ce que je reprochais à feu PEK : " en prison Kamto m'a dit que...j'étais seul avec lui il m'a raconté que ... Un jour chez lui il y avait... "

Même ceux qui partagent ce "Roman confidences de kongossa" pompeusement qualifié de LIVRE savent que Tagne est dans l'erreur.

Tagne il faut critiquer SEF sur ses postures publiques , ce que vous vous êtes dit en privé demeure privé, c'est un principe de vie (encore que tout reste à vérifier)

TU FAIS HONTE . Même les talibans qui savourent ton "ouvrage" n'accepteraient jamais que tu sois un jour directeur de campagne du professeur dont tu déclares "être proche". PERSONNE NE PEUT PLUS ACCEPTER ÇA.

Un type talentueux dont l'âme se retrouve malheureusement ruinée par la JALOUSIE, L'ENVIE et une TENDANCE PUÉRILE à la VENGEANCE.

UN GÂCHIS !

AN II