×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’artiste tchadien Hp Seven suscite les curiosités avec son concept « Victoire »

Après nous avoir régalés avec son dernier EP « Zone de turbulence », le jeune chanteur tchadien Hp Seven revient sur la scène avec son projet « Victoire » sur lequel il propose un concept tout nouveau : Le Rap Gospel.

Véritable musicien globetrotteur, Hp Seven cumule déjà des milliers de vues sur YouTube avec ses titres « Terminator’s », et « Casser la baraque » qui sont en quelque sorte, un cocktail musical original mélangeant Pop urbaine, Afrobeat et Rap.

Signé sous le label BMW, Hp Seven dévoile aujourd’hui son projet « Victoire » dont la première et la deuxième partie sont déjà disponibles et font le bonheur des fans.

Avec ce nouveau projet, le « Rappeur de Dieu » rend hommage non seulement au seigneur, mais aussi à tout ce qui le soutiennent dans sa carrière. Accompagné d’un clip à l’empreinte indéniablement intimiste, l’artiste évoque en musique, le lien particulier qu’il a avec Dieu

Auteur, compositeur et interprète, Hp Seven est un artiste tchadien. Entre chant et rap, sa musique est à l’image de ses expériences socioculturelles. Hp Seven précisons-le, est un fan de l’âge d’or du rap et du hip hop depuis sa plus tendre enfance.

De titre en titre, l’artiste mélange les genres, passant ainsi de textes engagés comme « Terminator’s », pour défendre les artistes célébrer le Très-Haut avec des musiques plus festives. La bande-son parfaite pour les moments de solitude sur une île céleste.