×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«L’histoire me donnera raison…Ils avaient pour habitude de venir à 14h et partir à 14h30 », Samuel Eto’o se félicite d’avoir changé la FECAFOOT

Quatre mois seulement après son élection à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o donne un aperçu de ses réalisations.

Le football camerounais est dans processus de restructuration. Le mérite revient à la légende Samuel Eto’o qui, à peine installé à la tour de Tsinga, a insufflé un vent nouveau.

Le goleador camerounais s’est prononcé sur ses réalisations mardi dernier, à l’occasion d’une rencontre avec le Ministre des Enseignements Secondaires Nalova Lyonga, en marge l’organisation du Championnat Panafricain de Football Scolaire.

«Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats. Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, j’ai réduit pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire. Les gens arrivent au boulot à 8h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14h pour partir à 14h30 mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promis, nous sommes en train de les faire », s’est félicité le célèbre ancien footballeur international.