×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’homme présenté comme l’assassin de 6 personnes à Nanga Eboko s’est suscité dans sa cellule

Le principal suspect dans le meurtre de six membres d’une famille à Nanga Eboko a été retrouvé mort.

Mahaman Laouali le nigérien âgé de 32, présenté comme le présumé assassin sa copine Vanessa Youbi Kamba, ainsi que ses 3 enfants, sa cousine et sa petite sœur, s'est suicidé cette nuit dans les cellules de la Direction régionale de la Police judiciaire du Centre (Drpj) à Yaoundé.

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, il se serait suicidé en utilisant un fil de sa culotte après être allé aux toilettes et avoir ouvert le robinet. Le procureur et le médecin légiste se sont immédiatement rendus sur place pour examiner la scène.

Avant son suicide, Mahaman Laouali avait avoué son implication dans les meurtres et révélé l’existence de sept complices. De nombreuses preuves avaient été découvertes, confirmant la culpabilité de Laouali et de ses complices. Cependant, la mort soudaine de Laouali rend la tâche d’identifier et d’arrêter ces complices beaucoup plus difficile.