×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La rappeur Tenor envoyé à la prison centrale de New Bell

Tenor vient d’être placé sous mandat de détention provisoire à la prison centrale de New Bell, apprend-on de sources credibles.

Le jeune rappeur camerounais avait fait un terrible accident de circulation à Douala au Cameroun au petit matin du jeudi 15 juillet 2021. Si les vies de Tenor et de quelques occupants du vehicule avaient été épargnées, il y a, malheureusement, eu un mort. La jeune Erica de 22 ans, avec qui l’artiste, selon les sources, avait passé une soirée dansante bien arrosée.

Accompagné d’une escouade de gendarme, Tenor est arrivé cagoulé, et en fin de soirée à la prison de centrale de New Bell à Douala, ce vendredi 30 juillet 2021. Il devra affronter la justice pour «homicide involontaire »

Une nouvelle qui intervient alors que le corps de la jeune Erica Moulion a été levé ce même jour, à la morgue de Njisse à Foumban. Elle sera inhumée demain, 31 juillet, à Manevoua, dans le département du Noun.

 

Nous y reviendrons...