Elle se présente comme médium, et elle vient de sortir une prétendue liste des stars camerounaises qui vont suivre Cabrel NanjIp.
Elle s’appelle Laura Kameni. Sa page sur facebook affiche la mention « Populaire en ce moment ».Les fans curieux sont campés sur ses pages, scrutent ses faits et gestes, et analysent les indices qu’elle laisse fuiter.
C’est une femme camerounaise, installée en France, sortie presque de l’anonymat, et qui s’illustre en ce moment par des prédictions qui font peurs.
C’est bien cette femme qui avait prédit la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip, lors de la coupe du monde au Qatar. Elle vient de passer encore au-devant de la scène, en annonçant des « têtes qui doivent tomber ».
«J’ai parlé de la mort de Cabrel depuis novembre 2022, mais personne ne m’a écouté. Je parle du ministre Banganté qui sacrifie nos enfants. Il faut arrêter, sinon tu vas suivre Cabrel…Si un seul enfant du camer entre encore dans les loges venant de toi, tu vas comprendre. Je vais donner l’ordre aux esprits, ils vont te barricader », avertit la voyante.
Et de poursuivre : « Cabrel est mort, il y a 50 camerounais qui vont le suivre, moi je vois de loin. Tous ces jeunes vont être alignés derrière lui pour mourir …Ceux qui disent 33 ans, ce n’est rien, bientôt ça va descendre à 19 ans… qu’ils laissent d’abord digérer, une autre influenceuse va tomber ces temps. Celle que j’ai vue est brune, et est dans le domaine du cinéma ».
Pour soutenir sa funeste prophétie, Laura Kameni prétend avoir annoncé la mort de l’ancien premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, quelques jours après le décès brusque de DJ Arafat.
Pour finir, cette voyante originaire de l'Ouest du Cameroun, invite le rappeur Ténor à la rencontrer sans délai.