×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le cas André Onana : Le message clair de Stéphane Mbia à Samuel Eto’o

Stéphane Mbia pense que les malentendus de la derrière coupe du monde doivent être effacés.

L’affaire André Onana continue de défrayer la chronique. À seulement 27 ans, le gardien de l’Inter Milan a mis un terme à carrière internationale. Une décision consécutive à sa mise à l’écart du groupe lors de la Coupe du monde 2022.

Pour l’ancien Lion Indomptable Stéphane Mbia, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), doit intervenir pour que André Onana retourne dans la tanière. «Onana est un très bon gars, je le connais, et de telles choses peuvent arriver dans le football. Nous savons qu’il y a des problèmes, mais mettons-les de côté avec le président Eto’o car il s’agissait d’un malentendu. Onana est un très bon joueur et il (Eto’o) devrait essayer de lui parler. Nous avons besoin de lui et le Cameroun a besoin de lui », a plaidé l’ex-capitaine des Lions Indomptables. Il s’exprimait ainsi au micro de BBC Africa.

Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi a écrit le 19 avril 2023, au président des Nerazzurri. Objet de la correspondance : mise à disposition de l’international camerounais André Onana.