×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le très influent journal américain «The Washington Post » se saisit de l’affaire Martinez Zogo

Alors que l'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la mort de Martinez Zogo, dont le corps a été découvert le 22 janvier, le très influent journal américain «The Washington Post », saisit de l’affaire.

Le Journal de la capitale des États-Unis, Washington D.C exige que toute la lumière soit faite et que tous les coupables de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo soient identifiés et traduits devant les juridictions spécialisées.

Dans cette affaire, l'interpellation de membres des services de renseignement camerounais dont son directeur des opérations spéciales Justin Danwe, qui avait, selon RSF, fait des aveux, ayant mené à l'arrestation de l'homme d'affaires Jean-Pierre Amougou Belinga le 6 février. Ce denier est toujours en exploitation au secrétariat d’Etat à la Défense.

Rappelons que d’autres tabloïdes internationaux de fortes renommées ont également traités l’affaire Martinez Zogo, c’est notamment le cas de Le Figaro, Le Monde, le Parisien et bien d’autres.